Blankenberge

Résidence Majestic

Situation

Appréciée des petits comme des grands, Blankenberge est l'une des stations balnéaires les plus populaires de la côte belge. Cette résidence est située sur la digue, à proximité de la principale rue commerçante. La gare n’est qu’à 700 mètres de là. Une fois arrivé, vous serez sur la plage en un rien de temps, où vous pourrez profiter des nombreux bars de plage en été. La terrasse du Belgium Pier se situe à un kilomètre.

Hébergement

Cette résidence compte 47 appartements, dont:

  • 9 studios pour 4 personnes
  • 9 appartements pour 7 personnes
  • 18 appartements pour 6 personnes
  • 9 appartements pour 4 personnes
  • 1 penthouse pour 8 personnes
  • 1 penthouse pour 4 personnes

Il y a par ailleurs aussi un parking souterrain.

S'enregistrer

La résidence est équipée de serrures numériques. Vous pouvez donc vous enregistrer quand vous le souhaitez, à partir de 16h00 le jour de votre arrivée. Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez vos codes d’accès numériques par courriel. Lisez tout à ce sujet sur notre page d'information.

Adresse

Résidence Majestic 
Zeedijk 147 
8370 Blankenberge 

Stationnement

Il y a un parking souterrain près du bâtiment. Il est accessible par un ascenseur de voiture (longueur)5m50 x (largueur)2m10 x (hauteur)1m80.
Attention : tous les logements ne disposent pas d’une place de stationnement. Veuillez faire attention lors de la réservation. Les appartements des types B4SZG, B6AZG, B7AZG, B4AZG, B8P3G et B4P2G disposent d’une place de stationnement fixe (voir la liste des places de stationnement) qui est comprise dans le prix de location.

Il y a quelques parkings périphériques où il y a des places de stationnement payantes. Pour plus d’informations, consultez le site web de Blankenberge.

Voir l'offre