Questions fréquentes

Payer

Le paiement peut uniquement se faire en ligne, et ceci par Bancontact ou virement.

Vous trouverez le lien de paiement en bas du courriel de confirmation.

Si les conditions général ont été respectées et qu'aucun dégat n'a été constaté, la caution sera remboursée dans les 14 jours.

Elle sera reversée sur le numéro de compte avec lequel vous avez payé votre séjour.

Pour bénéficier du tarif membre, vous devez avoir payé au moins 12 mois de cotisations.

Pourquoi la « Stichting Mollie Payments » est-elle mentionnée comme bénéficiaire lorsque vous payez votre réservation (acompte/solde) ?

Mollie est une intermédiaire sûre entre votre compte bancaire et CAZURA !

Nous utilisons Mollie Payments comme système internet sécurisé qui règle les paiements de Cazura. En faisant usage de ce système, nous ne devons plus contrôler les paiements manuellement et le statut de paiement de votre réservation deviendra automatiquement « payé » dès que vous aurez payé.

Si vous optez pour un virement, le numéro de compte en banque IBAN de Mollie Payments sera fourni. Il est important de copier correctement les références de paiement fournies. Si vous ne remplissez pas complètement ou correctement les références de paiement, Mollie Payments reversera automatiquement le montant sur votre compte et votre réservation ne sera alors pas payée à temps.

Qu’est-ce que signifie « DEUT » ?

« DEUT » fait référence à la Deutsche Bank. 

Mollie Payments utilise plusieurs numéros de compte en banque, entre autres chez la Deutsche Bank et la Rabobank.