Questions fréquentes

Réserver

Si vous avez reçu le courriel de confirmation automatique, cela signifie que votre réservation a été bien enregistrée. Vous devez payer l’acompte immédiatement et le solde 6 semaines avant votre arrivée.

Si le délai avant le début de votre séjour est inférieur à 6 semaines, vous devez payer le montant complet.

Nous nous réservons le droit d’annuler votre réservation si nous ne recevons pas votre acompte dans les 10 jours.

.

Ces deux types de réservations sont uniquement possibles dans la période de septembre à avril, à l’exception des vacances scolaires.

Il n’est pas possible de prendre une option sur un appartement. Dès que vous réservez, votre réservation est définitive.

Chaque fois que vous souhaitez faire une réservation, veuillez suivre toutes les étapes suivantes:

  • Cliquez sur le bouton « Vérifier » et remplissez votre adresse e-mail, votre date de naissance et numéro d’affiliation (qui figure sur votre carte d’affiliation).
  • Remplissez le code de vérification que vous recevrez par mail.
  • Ensuite, vous verrez les tarifs qui vous sont applicables.

Découvrez ici comment obtenir la réduction par le biais de notre nouveau système de réservation.

Consultez ici le manuel pour retrouver un appartement particulier.